Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Envie d’agir > Les restos du coeur ont besoin de nous !
Par : Clivot S.
Publié : 25 février 2005

Les restos du coeur ont besoin de nous !

Les stocks de nourriture des restos du coeur sont presque vides et il faut faire vite !

Ce jeudi 24 février, 6 élèves volontaires du collège ont visité les locaux "des restos" de Fécamp et ont participé à la distribution de nourriture aux personnes démunies. Ce fut pour chacun d’eux une expérience enrichissante.

Mais nous avons pu aussi remarquer que les stocks de nourriture sont presque vides, et les volontaires sont réellement inquiets pour la suite des distributions.

Ainsi, il est urgent que les élèves du collège se mobilisent et qu’ils apportent des boîtes de conserve au collège, que nous nous chargerons ensuite de leur transmettre.

Merci d’avance !

Visite de la réserve : les stocks sont presque vides !

Le groupe du club solidartié devant le local des restos du coeur.