Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Les Activités et Nouveaux Projets > Les élèves de 4ème 1 vous présentent leur option voile
Par : Clivot S.
Publié : 11 avril 2005

Les élèves de 4ème 1 vous présentent leur option voile

Les élèves de 4ème 1 ont réalisé des exposés sur leur activité voile pratiquée en EPS avec Madame Sirat.

En effet, au premier trimestre, ils ont eu le privilège de pouvoir découvrir cette activité dans le cadre de leurs cours (c’est la seule classe du collège qui a cette chance). Par contre, nous leur avons demandé en retour de présenter sous forme de petits exposés ce qu’ils en avaient retenu. Mme Sirat avait notamment insisté sur le vocabulaire bien particulier de la voile( moi-même, je n’ai aucune mais alors aucune connaissance en la matière !).

C’est donc avec plaisir que je vous présente, en tant que professeur principale de cette classe, le travail que certains d’entre eux ont effectué.
Evidemment, il a fallu sélectionner les documents et tous les élèves n’ont donc pas leur travail en ligne.

Cela dit, Mme Sirat et moi-même voulons féliciter tous ceux qui ont fait l’effort de rendre un exposé, et cet article final les concerne tous.

Schéma d'un voilier
Schéma d’un voilier