Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Ecole ouverte > 2005 > Inscriptions pour l’école ouverte<BLINK></BLINK>
Publié : 7 mai 2005

Inscriptions pour l’école ouverte<BLINK></BLINK>

Comme chaque année depuis 1998, le collège ouvre ses portes les deux dernières semaines d’août à tous les élèves volontaires pour des activités de remédiation en français, math et anglais les plus souvent assistées par ordinateur, mais aussi des activités plus ludiques comme la poterie, la peinture sur textile, la photo, le cirque, les jeux de société, le badminton, le tennis de table, le basket ... et des activités informatiques.
Une grande sortie agrémente chacune de ces semaines.

L’école ouverte est entièrement gratuite . Pour y participer, il suffit de contacter les assistants d’éducation et en particulier Isabelle au CDI.

On peut s’inscrire pour une semaine ou pour les deux.
La première semaine a lieu du 17 au 23 août et la deuxième du 24 au 30 août.

Les élèves n’ayant pas la possibilité de rentrer chez eux peuvent apporter et prendre leur repas froid au collège.