Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > L’Association Sportive : UNSS > Les compétitions ce mercredi et le "Raid des Collèges"
Publié : 15 mai 2005

Les compétitions ce mercredi et le "Raid des Collèges"

Reportage en photos dans la rubrique album

Au programme de ce mercredi : Tennis, Badminton, Tchouck-ball, Tennis de table et le Raid des Collèges

Informations Importantes pour le Raid

Rendez-vous à l’Hôtel de Ville à 13 h 10 avec le VTT.

Fin de l’épreuve à l’Ecole de Voile Paul Langanais à la ballastière.
Les parents peuvent assister à la dernière épreuve et récupérer les élèves directement sur place.
Un car est prévu pour vous ramener à l’Hôtel de Ville à 16 h 15

1°/ Les équipes sont constituées de 3 élèves, en respectant les catégories d’âge : Minimes ou Benjamins. Dans chaque catégorie, les équipes peuvent être mixtes ou non ; nous avons donc 6 catégories : BG,BF, BMixte, MG, MF, MMixte.

2°/ Le Raid comprendra les épreuves suivantes :

- Course d’Orientation dans le bois de Colleville,

- VTT entre Colleville et Fécamp sous forme
de Bike and Run (Pour l’épreuve de VTT, prévoir 1 VTT et 3 casques par équipe).

- et Kayak sur l’étang des Ballastières. Pour le kayak, les élèves doivent savoir nager 25 mètres.

Badminton

Nos Equipes Minimes P.Bert 1 et P.Bert 2 et Benjamines P.Bert1 sont qualifiées pour jouer à Bolbec et à Lillebonne
les finales de secteur de Badminton. Souhaitons leur bonne
chance pour ces phases finales du championnat et nous pouvons déjà les féliciter d’avoir été qualifiées.
Départ à 12 h 15 à l’Hôtel de Ville retour prévu à 17 h 30.
info document - JPEG - 61.2 ko