Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Envie d’agir > Téléthon, "la ronde des gâteaux"
Publié : 29 novembre 2005

Téléthon, "la ronde des gâteaux"

LES 02 ET 03 décembre , participez au Téléthon en offrant un gâteau "fait maison". Le collège Paul Bert renouvèle son opération "LA RONDE DES GATEAUX".

Rejoignez-nous le samedi 03 décembre.
LA RONDE DES GATEAUX.
Les gâteaux sont à déposer au collège, le vendredi 02 décembre jusqu’à 16 heures dans le hall.

Le samedi 03 décembre les élèves du collège vendront des gâteaux sur le marché où ils tiendront un stand dont tous les profits seront versés à l’Association Francaise contre les Myopathies.
Pour cela, nous faisons appel à toutes les familles et nous réceptionnerons au collège les gâteaux que vous aurez confectionnés toute la journée du vendredi 02 décembre à chaque interclasse jusqu’à 16h00 ( avant le début des conseils de classe).
Le F.S.E compte sur vous pour cette participation active et espère votre passage à son stand !
Un bulletin d’information a été transmis aux élèves. Pour nous permettre de nous organiser, dès que vous pourrez vous engager à participer, veuillez remplir le coupon réponse et le remettre à la vie scolaire. MERCI.