Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Liaison inter-établissements > Conception d’une signalétique pour l’école A. Camus.
Publié : 10 avril 2006

Projet signalétique avec l’école Albert Camus

Conception d’une signalétique pour l’école A. Camus.

C’est dans le cadre du programme de 4ème (production d’un service) que les élèves de 4ème1 et 4ème3 travaillent en collaboration avec les CM1-CM2 de l’école Albert Camus.

Suite à un besoin de s’orienter géographiquement dans l’école, les CM1-CM2 ont formulé une demande aux collégiens.

Les élèves de 4ème1 et 4ème3 ont réfléchis à des prototypes concernant la signalétique de l’école et ont présentés les différents modèles lors d’une rencontre (le 06 avril 2006). Le déroulement de la présentation :

- 1h durant laquelle les 4ème ont fait part de leurs propositions

Les élèves de CM1-CM2 sont attentifs aux explications

- 1h en salle de technologie pour présenter les machines et réaliser un présentoir :

Nous vous donnerons des nouvelles concernant l’avancement du projet.