Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Envie d’agir > Non à la maltraitance des enfants !
Par : Belly S.
Publié : 11 mai 2006

Non à la maltraitance des enfants !

Une action des élèves de 5°1

Les élèves de 5ème 1, se sont investis avec beaucoup de motivation et d’imagination dans un projet qui nous tient tous à coeur : la maltraitance des enfants.

Leur souci a été de trouver le moyen de sensibiliser le plus grand nombre à ce problème pour qu’enfin cesse la maltraitance des enfants.

C’est pourquoi, ils ont élaboré une exposition que tout le monde pourra bientôt voir dans le hall du collège et un clip vidéo, qu’ils ont écrit et réalisé seuls. Nous tenons à remercier Marc Chevalier, pour son aide précieuse, lors du montage de la vidéo. Ce clip vidéo est accessible sur le site du collège.

Cliquer ici pour la vidéo