Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Ecole ouverte > 2006 > Inscriptions pour l’école ouverte
Publié : 11 mai 2006

Inscriptions pour l’école ouverte

Une semaine début juillet et une semaine fin août, pour ls élèves volontaires

Comme chaque année depuis 1998, le collège ouvre ses portes pendant les vacances, une semaine début juillet et une semaine fin août, à tous les élèves volontaires pour des activités de découverte du patrimoine, de remédiation en français, math et anglais les plus souvent assistées par ordinateur, mais aussi des activités plus ludiques comme la poterie, la peinture sur textile, la photo, le cirque, les jeux de société, le badminton, le tennis de table, le basket ... et des activités informatiques. Une grande sortie agrémente chacune de ces semaines.

L’école ouverte est entièrement gratuite. Pour y participer, il suffit de contacter Mme Drouet au CDI.

On peut s’inscrire pour une semaine ou pour les deux. La première semaine a lieu du jeudi 6 au mercredi 12 juillet et la deuxième du jeudi 24 au mercredi 30 août.

Les élèves n’ayant pas la possibilité de rentrer chez eux peuvent apporter et prendre leur repas froid au collège.

Bulletin d'inscription -  voir en grand cette image
Bulletin d’inscription