Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Vidéos > Avant première du film concert des P’tits mousses
Publié : 9 octobre 2006

Avant première du film concert des P’tits mousses

Lundi 9 octobre a été présenté, au collège et en avant-première le film du concert des P’tits Mousses en présence des adultes qui ont participé au projet : choristes de la MJC, enseignants, musiciens et animateurs.
Les spectateurs ont été enchantés par ce film qui restitue pleinement la musicalité du concert et l’émotion ressentie par les spectateurs lors des spectacles.
De plus, filmé par plusieurs caméras qui ont multiplié les plans rapprochés, le concert prend un relief inédit, même pour les spectateurs qui étaient assis dans les premiers rangs.
Lors de cette projection, Marc Chevallier, animateur du club vidéo-reporter et réalisateur du film a aussi présenté la maquette du DVD qui va être proposé à la vente et pour lequel des élèves de l’école Albert-Camus ont conçu la jaquette et les fonds des menus. Ce DVD propose de nombreux bonus inédits.

Sachez aussi que des projections vont être organisées dans plusieurs écoles et collèges pour les P’tits Mousses et leurs familles.

Mais place à la musique ! Cliquez sur les titres des chansons ci-dessous pour voir quelques extraits du concert.

1. Nous étions trois marins (extrait)
2. What shall we do with the drunken sailor
3. My bonnie lies over the ocean
4. Faloué (extrait)
5. Pique la baleine (bis)

Notez bien que, pour des raisons techniques lié à Internet, la qualité de ces images est très inférieure à l’excellente qualité du DVD !!

Pour commander ce DVD reportez-vous à cet article sur le site :

"LES P’TITS MOUSSES EN DVD ! "