Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Liaison inter-établissements > Z’insolites de Fécamp
Publié : 6 janvier 2007

Z’insolites de Fécamp

Le vendredi 22 décembre nous avons présenté notre exposition de photographies Z’insolites de Fécamp à la Maison du Patrimoine.

Deux enfants de l’école François Rabelais, Aurélien et Julie L., ont fait un discours. Il y avait seulement six enfants de notre classe et quatre de la Sixième 1 du collège Paul Bert ; nous sommes déçus qu’il n’y ait pas eu beaucoup de nos camarades. Mais nous sommes fiers parce qu’il y avait de nombreux visiteurs adultes et parmi eux Monsieur Patrick Jeanne, Maire de Fécamp, Madame Estelle Grelier, adjointe au Maire et Présidente de la Communauté de communes de Fécamp. Monsieur Franc Dugard, adjoint au Maire chargé de la Culture et du Patrimoine, a également fait un discours.

Pendant la semaine du 26 au 29 décembre, quarante personnes sont venus voir notre travail.

Aurélien et Julie L.

L’exposition est encore visible jusqu’au 12 janvier et j’espère que les enfants des deux classes et leurs parents trouveront du temps pour la visiter.

Florence Langlois