Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Liaison inter-établissements > Exposition "Z’insolites" de Fécamp
Publié : 16 janvier 2007

Exposition "Z’insolites" de Fécamp

Exposition LES Z’INSOLITES a la maison du patrimoine

Cette exposition a été préparée par les élèves de CM2 de l’école François Rabelais de Fécamp ainsi que les 6e1 du collège Paul Bert.
C’est une exposition de photos(avec des commentaires) réalisées par les élèves.

Cette expo a eu lieu à la maison du patrimoine de Fécamp.
Il y a eu un vernissage. Les gens de la mairie sont venus et nous avons entendu quelques discours (le Maire, M.Jolivet et deux élèves de la classe de CM2). L’exposition s’est passée du 21 Décembre au 12 janvier 07.

Les professeurs ont très bien travaillé avec les élèves pour arriver jusqu’ici .
Les gens sont venus regarder cette exposition par curiosité.

Maintenant nous allons travailler avec un architecte, un photographe et un écrivain.
Ces trois professionnels vont nous aider à accomplir notre mission :
Faire un parcours dans Fécamp en passant par les monuments du patrimoine.

Les 6°1 de Paul Bert vont se revoir, avec les CM2 de François Rabelais pour continuer leur mission et la mener à bien !!!

Damien

Portfolio automatique :