Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Vidéos > LE GRAND POUCET EN DVD !
Publié : 10 septembre 2007

LE GRAND POUCET EN DVD !

Ça y est, le DVD du spectacle donné le 12 juin dernier au théâtre Le Passage par le club théâtre du collège est disponible au prix de 6 euros.

(cliquez ici pour visionner un extrait de la pièce)

Vous pourrez donc revivre ou découvrir cette pièce de Jean-Yves Picq interprétée par les élèves du collège sous la direction de Vincent Jolivet qui a été filmée par le club vidéo.

En bonus vous trouverez des extraits de 2 répétitions ainsi qu’un diaporama des photos prises par Monique Levaray lors d’une représentation précédente donnée à l’EAJ.
Pour commander le DVD, adresser votre règlement sous enveloppe à M. Chevallier avec votre nom et votre classe ou votre numéro de téléphone pour les gens extérieurs au collège.