Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Les CLUBS ! > TELETHON 2007
Publié : 10 décembre 2007

TELETHON 2007

Un TELETHON sous le signe de la tempête...

Une nouvelle fois, la communauté éducative du collège Paul BERT a su se mobiliser pour d’une cause de dimension nationale.

Pour la quatrième année, tous les membres de la communauté éducative, élèves, parents d’élèves, professeurs, à titre individuel ou collectif comme les professeurs et les élèves de la SEGPA ont participé à "la ronde des gâteaux".

C’est encore une belle chaîne de solidarité qui s’est mise en place entre pâtissiers et vendeurs d’un jour qui se sont relayés samedi sur la place du marché, bravant les bourrasques et les ondées.

Malgré ces mauvaises conditions météorologiques, cette vente a permis de collecter 577 euros qui seront reversés comme chaque année à l’AFM, Association Française contre la Myopathie , pour contribuer à faire avancer la recherche.

Que toutes les bonnes volontés qui ont traduit leur engagement citoyen dans cette action soient vivement remerciées.