Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Cérémonie commémorative du 11 novembre 2008
Publié : 24 novembre 2008

Cérémonie commémorative du 11 novembre 2008

Les "poilus" honorés par les collégiens...

Antoine, Christophe, Corentin, Romain et Quentin avaient tous répondu présent à l’appel de Monsieur Nancy, pour participer aux cérémonies commémoratives du 11 novembre 2008 à Fécamp. Bravant une pluie glaciale, nos cinq jeunes ont tour à tour porté la gerbe de fleurs aux côtés de nos élus lors du défilé officiel. Ils l’ont ensuite déposée au nom du Collège Paul Bert sur la tombe du monument aux morts. La présence de nos cinq courageux a été particulièrement remarquée car le collège Paul Bert, était ainsi le seul collège de Fécamp ayant répondu à l’appel des élus. Tout le monde s’est ensuite retrouvé dans la cour de la maison du patrimoine autour d’un verre de l’amitié. Nous adressons nos chaleureux remerciements à Monsieur Nancy, pour contribuer chaque année à ce que nos collégiens n’oublient pas que certains de leurs aïeuls ont donné leurs vies pour que nous puissions vivre librement aujourd’hui.