Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Liaison inter-établissements > Production d’un service
Publié : 7 mars 2010

Projet classe de mer avec l’école Albert Camus

Production d’un service

C’est dans le cadre du programme de 4ème (production d’un service) que les élèves de 4ème6 travaillent en collaboration avec les élèves de CM2 de l’école Albert Camus.

Suite à un besoin des élèves de CM2 de garder un souvenir du voyage à Asnelles sur Mer, ils ont formulé une demande aux collégiens.

La classe de CM2 s’est rendue au collège le mardi 02 mars 2010 afin de découvrir le projet en cours d’élaboration. Chaque petit groupe de 4ème6 a présenté son prototype.
Les élèves de CM2 et leur professeur Mme Panay ont été très satisfaits.

Les différentes suggestions de modifications et d’ajouts seront prises en compte. Les CM2 ont pu assister (par groupe de deux avec un élève de 4ème) aux premiers changements en direct.
Nous continuerons nos échanges par mails et dans nos établissements respectifs.

A bientôt pour la suite du projet ...