Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > La Mini-Entreprise DP3 du Collège > Paul’s Store est né !
Publié : 7 décembre 2012

Paul’s Store est né !

info document -  voir en grand cette image
Depuis l’ancien article du 7 septembre 2012, l’idée de projet a été élue grâce aux sondages que les élèves ont transmis à leurs connaissances. L’idée est de fabriquer des bracelets puis des porte-clés à l’aide de tissus de récupération.
Pour pouvoir financer le matériel, nous vous avons proposé des actions, afin que nous démarrions cette mini-entreprise.
Nous avons aussi élu le PDG pour diriger un peu tous les services : Technique, Financier, Commercial et Ressources Humaines, où les élèves ont un rôle bien défini. Après ces élections, nous avons élaboré l’organigramme de la mini-entreprise.

En cette séance du vendredi 23 novembre, nous reçevons la visite d’une experte comptable puis d’une membre de l’association "Entreprendre pour Apprendre."