Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Badminton > Un démarrage sur les chapeaux de roue !
Publié : 11 novembre 2013

Un démarrage sur les chapeaux de roue !

C’est ce mercredi 6 novembre que débutait la saison des compétitions en badminton. Pour l’occasion, 11 élèves de l’association sportive étaient présents, permettant ainsi de former 4 équipes.

Cette première compétition rassemblait les équipes des collèges Jules Ferry, la Providence et Paul Bert de Fécamp, du collège André Gide de Goderville, et du collège François Villon de Fauville.
Au total, 18 équipes ont ainsi évolué dans deux poules distinctes : les « confirmés » et les « experts ».
Dans une ambiance plus que fairplay, les élèves de Paul Bert ont réussi le tour de force de se hisser en tête des deux poules ! En effet, chez les « confirmés », l’équipe Paul Bert 2 (Samuel Barbeau, Thomas Orange, Alistair Lewin) arrive première du classement, alors que Paul Bert 1 (Louise Lepeltier, Shandréa Riou, Marie Hébert) décroche la deuxième place. Chez les « experts », c’est l’équipe Paul Bert 4 (Paul Lallemand, Aldric Favrot) qui partage la première marche du podium avec La Providence, suivie de près par Paul Bert 3 (Connie Héricher, Steeven Caumont, Kévin Gibeaux).

Un grand bravo à tous !