Vous êtes ici : Accueil > Matières Enseignées > Français > Le collège Paul Bert vous accueille !
Publié : 18 novembre 2013

Le collège Paul Bert vous accueille !

Vous avez remarqué ?
Le collège Paul Bert change son look:des couleurs,des animaux au regard malicieux,des cartables"rétros" mais accueillants,pour vous inviter à visiter virtuellement le c.d.i,le menu de la cantine,les projets de voyages,et quelquefois....les devoirs à faire.
Déjà le carnet de liaison ,plein de rose et de jeunesse ,promettait un bel accueil,maintenant on n’a plus droit de se plaindre,le travail est un plaisir.C’est à Lucien et Jérémi que l’on doit ce renouveau.Vous savez,les deux mecs vêtus de noir,devenus incontournables,plus mobiles que le matériel informatique,plus réactifs qu’une imprimante...et plus sympas qu’un cours de grammaire.Alors,à votre bonne volonté,à votre enthousiasme et à tous vos projets,chers élèves et parents !