Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Tennis de Table > Sortie à Rouen avec la Section Sportive Tennis de Table
Publié : 20 décembre 2013

Sortie à Rouen avec la Section Sportive Tennis de Table

Mardi 17 décembre, les élèves les plus motivés sont partis à Rouen en minibus avec M.Dupuy ainsi qu’avec leur professeure chargée de l’option, madame Larcher afin de voir un match de Pro B masculine et de Pro A féminine, autrement dit les plus grandes joueuses et joueurs évoluant dans le championnat français !
Joueuses chinoises jouant en prise porte-plume ou orthodoxe, l’une défenseuse, l’autre attaquante, joueur espagnol, serbe, roumain, ou encore un très jeune espoir français de 16 ans, guère plus âgé que nos élèves... il n’en fallait pas plus pour que ces derniers ouvrent des yeux grands comme des soucoupes devant des échanges à couper le souffle !!
C’est à plus de minuit et demi que nous avons déposé nos futurs champions chez eux, fatigués, mais ravis d’avoir assisté à un tel spectacle !