Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Badminton > Formation des jeunes officiels, suite et fin !
Publié : 8 janvier 2014

Formation des jeunes officiels, suite et fin !

C’est dans un climat à la fois studieux et convivial que s’est déroulée la deuxième journée de formation des jeunes officiels en badminton.

Sur fond de tournoi en double, les élèves réunis à cette occasion ont tenté de décrocher la carte de JO, précieux sésame dans la poursuite des rencontres qualificatives en badminton.
Quinze élèves du collège Paul Bert se sont ainsi relayés à l’arbitrage, mettant à profit les enseignements de la première journée de formation.

Félicitations aux treize élèves ayant réussi leur formation, et un encouragement tout particulier aux deux débutants ajournés...ce n’est que partie remise !

LES JEUNES OFFICIELS :

- Lepeltier Louise