Vous êtes ici : Accueil > Sorties pédagogiques > Sorties Théâtre > OUASMOK au Théâtre du Passage
Publié : 15 janvier 2014

OUASMOK au Théâtre du Passage

Le Jeudi 16 Janvier 2014 après midi, les élèves des classes de 6ème1, 6ème2, 6ème4, 6ème6, 6ème7 et 5ème6 se sont rendus au Théâtre du Passage à Fécamp pour assister à la représentation de la pièce OUASMOK de Sylvain LEVEY et mise en scène par la Compagnie AKTE

"Ouasmok ? c’est l’histoire d’un garçon et d’une fille, une rencontre, des enfants dans la ville.

Pierre et Léa font connaissance un jour d’automne, à la sortie du collège. Mais là tout va très vite, trop vite : en trois jours, répartis en sept séquences, Pierre et Léa vont se rencontrer, tomber amoureux, se marier, faire des projets d’avenir, avoir des enfants, se disputer puis se séparer. La pièce est un jeu d’enfants qui veulent grandir et vivre vite. Ensemble, ils vont faire un apprentissage à la fois drôle et cruel de la vie à deux, essayer de se construire aussi sur les repères vacillants qui leur ont été donnés."