Vous êtes ici : Accueil > Matières Enseignées > Anglais > Spelling Bee Contest CM2 / 6è : 1ère partie du concours
Par : Leguay L.
Publié : 26 janvier 2014

Spelling Bee Contest CM2 / 6è : 1ère partie du concours

Les élèves de 6è2 se sont rendus à l’école Albert Camus ce vendredi 24 janvier après-midi.

Après une première rencontre en décembre lors de laquelle les équipes avaient été créées, associant élèves de CM2 et élèves de 6è, ce vendredi fut celui du concours.
Une liste de mots a été préparée par chaque classe, le but étant d’épeler sans commettre aucune erreur.

Après un entraînement régulier, les équipes se sont affrontées avec sérieux et motivation. Quatre membres du jury ont interrogé les participants sur leur identité, puis sur le mot à épeler.

Deux manches ont été jouées et c’est l’équipe de M. qui a remporté la première victoire. Ce titre sera remis en jeu lors de la prochaine rencontre qui aura lieu après le spectacle OZ en mars.

Les élèves travailleront notamment le vocabulaire des contes Jack et le Haricot Magique et le Petit Chaperon Rouge ainsi que celui des comptines.

Rendez-vous donc au prochain épisode !