Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Tennis de Table > Paul Bert qualifié pour les Finales Départementales de TT !
Publié : 6 février 2014

Paul Bert qualifié pour les Finales Départementales de TT !

Mercredi après-midi se sont déroulées les finales de district au gymnase du collège Paul Bert. Je tiens à remercier tout particulièrement tous les élèves ayant répondu présents à la "convocation" afin de constituer 4 équipes "établissement" : merci à Julie Annet, Connie Héricher, Marie Hébert, Annah Ouardi, Louise Lepeltier, Théo Chapelle, Antoine M.Brasse, Sullivan Thorel, Clément Leminoux, Aldric Favrot, Thibault Simon, Loic Varnier, Matthieu Wullen, Alistair Lewin, Baptiste Beaurain, Florentin Leclerc, Martin Paillette, Lucas Motte, Kevin Gibeaux, Andrew Leborgne et Collyns Fontaine !

Les élèves étaient répartis dans des équipes comprenant obligatoirement une fille. Après en avoir décousu avec les équipes de Goderville notamment, 2 équipes du collège ont décroché leur qualification pour les Finales Départementales qui se tiendront le mercredi 19 mars, le lieu étant à confirmer.
C’est donc décorés de leur médaille d’or ou de leur médaille d’argent que les élèves appartenant à PB 1 et PB 2 sont rentrés chez eux, ravis de leurs exploits !