Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Tennis de Table > Finales départementales Tennis de Table mercredi 19/03/14 au (...)
Publié : 15 mars 2014

Finales départementales Tennis de Table mercredi 19/03/14 au Houlme

Mercredi 19 mars, les élèves dont les noms suivent sont convoqués pour disputer les Finales Départementales de TT au Houlme. Le rendez-vous est fixé à 10h50 place de l’hôtel de ville, le retour étant prévu aux alentours de 18h40.
* Les 2 équipes "Etablissement" seront composées de Julie Annet, Théo Chapelle, Antoine Marie-Brasse, Sullivan Thorel, Alistair Lewin ; ainsi que Connie Héricher, Aldric Favrot, Thibault Simon, Corentin Legars, Clément Leminoux.
* Les 2 équipes "Excellence" composées de joueurs appartenant à la section sportive sont aussi qualifiées. Elles sont composées comme suit : Ryan Desjardins, Terry Preterre, Andrew Leborgne, Kevin Gibeaux, Annah Ouardi ; ainsi que Théo Fontaine, Clément Lacaille, Melih Sisman, Collyns Fontaine, Marie Hébert et Hugo Lecorbeiller.
Bon courage à ces élèves qui tenteront de représenter au mieux les couleurs du collège Paul Bert, vainqueur du secteur Fécamp-Valmont-Goderville !