Vous êtes ici : Accueil > Matières Enseignées > Education Physique et Sportive > Section Sportive Scolaire Tennis de Table (option 3h/sem) > Sortie à Rouen avec la Section Sportive Tennis de Table mardi 18 mars (...)
Publié : 15 mars 2014

Sortie à Rouen avec la Section Sportive Tennis de Table mardi 18 mars 2014

Mardi 18 mars, les élèves de la Section Sportive TT sont invités par le club de l’ALCL Grand Quevilly afin de voir un match de Pro A féminine (le plus haut niveau existant en France, avec la championne de France en titre Li Xue, Stéphanie Loeuillette..) ainsi qu’un match de Pro B opposant le club du SPORouen à celui de Grand Quevilly.
Le transport se fera grâce aux minibus du collège, le départ est prévu à 17h45 place de l’hôtel de ville. Les élèves seront accompagnés par madame Larcher, monsieur Dupuy et madame Christol, et seront ramenés à domicile. En cas de rencontres âprement disputées, il se peut que le retour soit très tardif !