Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Tennis de Table > Finales Académiques de Tennis de Table.
Publié : 29 mars 2014

Finales Académiques de Tennis de Table.

Résultats des Finales Déartementales et qualification.

4 équipes du collège Paul Bert étaient venues en délégation dans la banlieue rouennaise afin de défendre crânement leurs chances lors de ces Finales Départementales, 2 équipes "Etablissement", constituées d’élèves inscrits à l’unss, et 2 équipes "Excellence", constituées d’élèves appartenant à la section sportive.
Après des parties âprement disputées, l’équipe Etablissement du collège, composée de Julie Annet, Théo Chapelle, Antoine Marie-Brasse et Sullivan Thorel a terminé sur la 3è marche (sur 13 équipes présentes) et se qualifie pour les Finales Académiques qui se dérouleront à Montivilliers le mercredi 9 avril. Les 2 équipes inscrites en championnat "Excellence" terminent 3è et 4è, derrière deux équipes très fortes, composées de joueurs et joueuses de niveau national en club. Elles n’ont donc pas démérité, mais la barre était trop haute.