Vous êtes ici : Accueil > Mini-Entreprise DP3 > Patati Patata, nous revoilà !
Par : Barret O.
Publié : 20 juin 2014

Patati Patata, nous revoilà !

Du mardi 10 juin au vendredi 13 juin, les 14 élèves de la mini entreprise « Patati Patata » sont partis à la découverte de Besançon. Durant ces 4 jours, plusieurs visites : la citadelle Vauban, le zoo, le musée de la résistance et de la déportation, un rallye découverte au cœur de la ville natale de Victor Hugo, une visite découverte de la chocolaterie « Le Criollo », et enfin l’horloge astronomique de Besançon.
Les 14 élèves ainsi que Mme Breitner, M.Barret et M. Dufils, sont allés au Buffalo Grill, et ont également dégusté dans le restaurant « la Grange », un repas typiquement Franc-Comtois !
Le vendredi, l’équipe Patati Patata est rentrée à Fécamp, la tête remplie de souvenirs. C’est ainsi que cette mini entreprise solidaire a clôturé cette année studieuse remplie de joie et de bonne humeur !