Vous êtes ici : Accueil > Mini-Entreprise DP3 > Les débuts de la mini-entreprise
Publié : 7 octobre 2014

Les débuts de la mini-entreprise

Cela fait maintenant 4 ans que le projet mini entreprise est né au collège Paul Bert .
Les membres sont des élèves inscrits en DP3h (découverte professionnelle 3 h) sur la base du volontariat avec une motivation et une implication pour cette option.

Chaque année le groupe d’élèves et le nom de cette entreprise changent ; l’année dernière c’était « Patati Patata » et maintenant elle s’appelle « Craie Tatasse » .

L’entreprise est maintenant sous la responsabilité d’ Antoine Lelièvre son PDG . Dans cette entreprise se trouvent 5 services (Technique, Commercial, Communication, Financier et Administratif).

Notre entreprise fabriquera des tasses personnalisées recouvertes de peinture ardoise.

Pendant 3h nous mettons en place chaque semaine notre projet et nous vous tiendrons informés de l’avancement.