Vous êtes ici : Accueil > Les Clubs ! > Nature > Ne m’appelez plus jamais... club nature !
Par : COELHO J.
Publié : 19 avril 2016

Ne m’appelez plus jamais... club nature !

Adhésion aux clubs CPN

A l’occasion de son adhésion aux clubs CPN (Connaître et Protéger la Nature), le club nature change de nom et devient le club Api et Caux.}

Les clubs CPN regroupent toutes les personnes intéressées par une approche naturaliste et par la protection de notre environnement, en France mais aussi en Europe et en Afrique.
Un lien vous est indiqué (Fédération CPN) pour en savoir plus sur les clubs CPN.

Nous remercions toute l’équipe de l’administration du collège Paul Bert pour cette adhésion.
Espérons que cette année soit riche en observations naturalistes.

Voir en ligne : Fédération CPN

Post-scriptum

Pour fêter cela, les élèves du club nature...euh pardon, du club Api et Caux vous préparent une petite surprise à venir bientôt.