Vous êtes ici : Accueil > SEGPA > Vie de la SEGPA > Visite de l’IEM Durand-Viel par les 4e6
Publié : 5 avril

Visite de l’IEM Durand-Viel par les 4e6

Nous sommes allés à l’IEM le Mardi 13 mars. Nicolas et Clarisse, leurs éducateurs, nous ont accueilli et nous ont emmenés dans leur salle polyvalente. Les élèves du centre nous avaient préparé une boisson.

Après l’atelier, nous avons visité le centre : il est tellement grand qu’on s’y perd ! Il y a beaucoup de salles : salle de jeu, salle de kiné, salle de soin, …

Après mangé, nous avons fait une chasse aux trésors dans tout le centre (toujours en équipes de 4). Ça nous a aussi beaucoup plu.

Merci pour cette journée, nous avons appris beaucoup de choses.

Jenyfer, Nolwen, Annaëlle

Voir en ligne : site de l’IEM