Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Le coin des Parents d’élèves > Message aux parents
Publié : 12 octobre 2004

Message aux parents

Vendredi 15 octobre 2004, tous les parents d’élèves, père et mère de chaque enfant scolarisé au collège, sont invités à participer aux élections des parents délégués au conseil d’administration.

En votant, vous montrerez tout l’intérêt que vous portez à l’éducation de votre enfant et à sa vie scolaire.

Ces parents élus siègeront au conseil d’administration et prendront part aux décisions prises lors des réunions.
Ils participent aussi aux différentes commissions de l’établissement : éducation à la santé et à la citoyenneté, comité d’hygiène et de sécurité ...

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter les associations de parents d’élèves.

G. BENOIST

Post-scriptum

Avant de voter par correspondance, n’oubliez pas de lire attentivement les informations reçues par la Poste.