Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Vie scolaire > Utilisation des cycles et cyclomoteurs
Publié : 15 octobre 2004

Utilisation des cycles et cyclomoteurs

Nous tenons à vous rappeler que les élèves qui utilisent des cycles ou des cyclomoteurs pour se rendre au collège sont priés de respecter les règles de sécurité dans l’enceinte de l’établissement conformément au règlement intérieur :

« Le stationnement des cycles et cyclomoteurs est toléré dans l’enceinte de l’établissement, à condition que les moteurs soient coupés et que les propriétaires en soient descendus. L’établissement n’est pas responsable des vols ou dégradations éventuels » (cf : page 09, paragraphe 1-5 du carnet de liaison).

En cas de manquement à ces règles de sécurité élémentaires, l’autorisation de stationner au sein du collège sera refusée aux élèves contrevenants.