Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Envie d’agir > Tricot, broderie en pleine action
Par : Clivot S.
Publié : 3 janvier 2005

Tricot, broderie en pleine action

Opération solidarité pour le service pédiatrique de Fécamp

Comme l’année précédente, les élèves du club solidarité du collège se réunissent les mardi et jeudi midi afin de tricoter au point mousse des carrés de 20 cm de côté de toutes les couleurs. Ces carrés seront assemblés en fin d’année par les professeurs, ce qui formera des couvertures chaudes qui seront vendues au profit du service pédiatrique de Fécamp.

Pendant ce même temps, d’autres élèves, moins nombreux mais tout aussi motivés, brodent de petits modèles au point compté. Cette fois-ci, ces motifs seront encadrés par les élèves et seront ensuite accrochés dans les chambres des enfants malades à l’hôpital.