Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Envie d’agir > Envie d’agir
Publié : 2 avril 2004

Envie d’agir

Pièces d’amour pour les p’tits loups de l’hôpital de Fécamp

Les élèves du club Solidarité proposent cette opération à partir du 16 mars jusqu’au 24 juin 2004 (collecte de pièces de monnaie en euros).

Il s’agit s’un projet concret : le service pédiatrie de l’hôpital de Fécamp est doté de 6 chambres dont deux restent à équiper (téléviseur, lecteur de dvd).

Il s’agit d’un véritable engagement des élèves du collège Paul Bert au profit des enfants malades.

La somme récoltée sera remise par les élèves du club solidarité, le président du foyer socio-éducatif et Monsieur le Principal du collège à Madame Cousin, chef de service de pédiatrie.

Une boîte prévue à cet effet sera à votre disposition dans le hall du collège, tous les jours, excepté le mercredi, à 7h45, 8h55, 13h15 et 14h25.

REALISONS ENSEMBLE CE PROJET !

Site envie d’agir