Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Le coin des Parents d’élèves

• Rentrée des parents d’élèves - Septembre 2006

Voilà une semaine que nos enfants ont repris les cours. Pour les élèves de 5è, 4è et de 3è, les habitudes vont vite être reprises : rythme entre la maison et le collège, devoirs, activités sportives et culturelles...

• Election des délégués des parents au conseil d’administration - Octobre 2005

Le vendredi 14 octobre, tous les parents des élèves de collèges, lycées et écoles sont appelés à voter leurs représentants au conseil d’administration.
    Au collège Paul BERT, vous pouvez voter par correspondance mais aussi en venant sur place de 13 H à 17 h . Ceci peut être l’occasion de rencontrer les quelques parents volontaires qui tiendront le bureau de vote.

• Conseil de classe - Novembre 2004

Les associations de parents d’élèves recherchent des parents volontaires.

• FORUM DES METIERS - Novembre 2004

Intéressant en matière d’orientation pour les élèves de 3ème (et leurs parents)

• Message aux parents - Octobre 2004

Invitation aux élections des parents délégués