Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Les CLUBS ! > Club théâtre

• Le programme du club cette année - Février 2005

Le club théâtre rencontre encore cette année un grand succès auprès des élèves.
    Vincent Jolivet, Sandrine Dubois et Jean-Loup Nancy encadrent l’activité deux fois par semaine.
    Au programme cette année : du théâtre peu connu, celui de Jacques Prévert.
    Quatre pièces sont au programme :" A perte de vie", "En famille", "Entrées et sorties" et "Le tableau des merveilles".
    Beaucoup de travail pour les élèves et les animateurs, mais certainement du beau spectacle à la fin de l’année.
    Notez dès maintenant les (...)

• Dernière représentation - Juin 2004

Les représentations du club théâtre se sont terminées sous une pluie d’applaudissements d’un public venu en grand nombre dans la salle des fêtes de Tourville les Ifs.
    Félicitations encore à tous les acteurs et aux professeurs qui nous ont offert ce spectacle de qualité.

• Représentations d’Ubu roi - Juin 2004

La première représentation a eu lieu à l’E.A.J., dans un cadre superbe et avec une troupe d’un dynamisme...

Talents en herbe, en route vers la célébrité !
    Chaque semaine, sur le temps du midi, le collège Paul Bert accueille des collègiens pour préparer une pièce de théâtre. « Regardez le public, merde ! Allez, on recommence... » Ils reprennent leur souffle, se mettent aussitôt dans la peau de leur personnage et échangent leurs répliques. Tous attendent le commentaire de M. Martin : « C’est bien, on enchaîne. » Ouf ! Ces comédiens, élèves du collège Paul bert, sont agés de 11 à 15 ans et sont tous issus de (...)