Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Matières Enseignées > Anglais

• A New Assistant In The College - Novembre 2012

A new assistant teacher has arrived in the college : Gabriella Lopez.

• Les 4ème euro en cuisine et en vidéo ! - Juin 2011

Suite au succès des années précédentes Marc Dupuy, professeur de cuisine à la Segpa, et moi-même avons décidé de renouveler l’expérience cuisine avec les élèves de 4ème euro 2010-2011.

• FISH "N" CHIPS... REVISITED - Avril 2010

Les 4èmes Euro 2009-2010 font de la cuisine traditionnelle anglaise à la Segpa. Avec photos, articles des élèves et vidéos.

• FISH ’N’ CHIPS : LES 4èmes EURO 2008-2009 CUISINENT - VIDÉOS - Septembre 2009

Dans le cadre du programme de la section européenne qui est axé sur la mer, les élèves de 4ème Euro 2008-2009 ont participé, au mois de juin, à un atelier cuisine avec la Segpa : au menu, le célèbre "fish and chips", le poisson-frites, des anglais !

• Une assistante américaine au collège ! - Août 2009

Pour la première fois le collège accueillera une assistante américaine à partir du mois d’octobre.

• LES 4èmes EURO CHANTENT - VIDÉO - Mai 2009

Le programme de la section européenne est axé sur le thème de la mer. Accompagnés par leur professeur d’anglais, M. Chevallier et Karim et Karl, les élèves apprennent des chants de marins en anglais.

• Photos from England - Mars 2008

Quelques photos qui peuvent servir à décorer les salles de classe ou à préparer des documents.
    Envoyez-moi les vôtres si vous en avez et je les rajouterai dans la bibliothèque.
    Cliquez sur la photo qui vous intéresse et téléchargez-la avec un clic-droit.
    Galerie de photos à télécharger

• UNE ASSISTANTE ANGLAISE AU COLLÈGE - Septembre 2007

Cela faisait longtemps que nous le souhaitions. C’est fait ! Il y aura une assistante anglaise au collège cette année. Elle viendra en priorité pour les élèves de la Section Européenne de 4ème. Elle partagera son horaire entre les 3 collèges de Fécamp. Elle s’appelle Hannah Holmes et nul doute que le collège Paul-Bert saura l’accueillir comme il convient.
    Voici sa photo et un petit message de sa part :
    Bonjour à tous et à toutes,
    Je m’appelle Hannah. Je suis votre nouvelle assistante d’anglais. (...)

• Elargissement de l’Europe en anglais (suite) - Février 2006

Connaissez-vous les drapeaux et les noms anglais des pays ayant récemment adhéré à l’Union Européenne ou candidats à l’adhésion ?
    Cliquez ici pour faire ce petit jeu.
    ... besoin de s’entraîner ?

• L’élargissement de l’Europe en anglais - Janvier 2006

A l’initiative des professeurs d’anglais du collège une exposition sur l’élargissement de l’Europe a été organisée pour les élèves de 4ème et de 3ème.
    Ces panneaux en anglais édités et prêtés par la Casden ont donné lieu à des travaux de recherche concernant la géographie, la culture et l’économie des nouveaux pays ayant rejoint l’Union Européenne ainsi que des pays candidats à une future adhésion.
    Cette exposition a permis de sensibiliser les élèves à ces pays dont ils ne connaissent souvent que très peu de (...)

• Ressources pour le collège - Décembre 2005