Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Les CLUBS !

• GRAND LOTO - Octobre 2013

RAPPEL :
    N’oubliez pas de rendre vos coupons de participation au Loto du 18 Octobre au plus vite à Mme Grisel.

• TELETHON 2008 - LA VIDÉO - Décembre 2008

Mobilisation exceptionnelle du Collège Paul-Bert pour ce Téléthon 2008. 1 183 euros récoltés. Le club Vidéo-Reporter du collège était là...

• TELETHON 2007 - Décembre 2007

Pour la quatrième année, tous les membres de la communauté éducative, élèves, parents d’élèves, professeurs, à titre individuel ou collectif comme les professeurs et les élèves de la SEGPA ont participé à "la ronde des gâteaux".

• TÉLÉTHON 2006 : 518 euros ! - Décembre 2006

Cette année encore, le Collège Paul-Bert a participé avec enthousiasme au Téléthon.Revivez cette action en photos et vidéo !

• En vente au CDI, pour le FSE - Janvier 2006

EN VENTE AU CDI
    Des places de cinéma sont en vente au CDI au prix de 6.20 Euros au lieu de 7.50 Euros prix normal.
    Des fruits (pommes et bananes) sont vendus aux récréations au prix de 0.40 c.
    Découvrez également en avant-première, notre mannequin (ci-dessous) qui porte le t-shirt avec son logo en vente au CDI.
    XL uniquement en noir à 9 Euros.
    M, L et XL en blanc à 8 Euros.
    Tous les bénéfices de ces ventes sont directement versés au FSE (foyer socio (...)

• Des idées pour le FSE ... - Décembre 2005

Mme Drouet, présidente du FSE, a réuni les délégués FSE des classes du collège pour présenter toutes les actions prévues cette année.

• Téléthon 2005, bravo et merci ! - Décembre 2005

Aux élèves du collège et à leurs parents,
    Aux élèves de la SEGPA et à leurs professeurs,
    Qui ont confectionné plus de 100 gâteaux !

C’est grâce à vous que nous avons pu renouveler l’opération
    « LA RONDE DES GÂTEAUX »
    pour participer activement au Téléthon à Fécamp

• 901 EUROS : SUCCÈS DU TÉLÉTHON 2009 ! (VIDÉO) - Décembre 2009

Cette année encore, le collège Paul-Bert a participé de manière remarquable au Téléthon.