Vous êtes ici : Accueil > À propos du site > Archives > Matières Enseignées > Musique

• FÊTE DE LA MUSIQUE 2009 EN VIDÉO - Septembre 2009

Cette année encore les élèves ont montré les fruits musicaux de leurs efforts et de leur talent lors du concert pour la Fête de la Musique 2009 au collège. Vous pouvez en revivre les meilleurs moments dans ces vidéos.

• LE CONCERT DE FIN DE 1er TRIMESTRE EN VIDEO - Janvier 2009

Sous la direction musicale de Mme Papazoff, les élèves participant à la chorale et au club de flûte à bec ont donné un concert le dernier jour du trimestre au gymnase devant leurs camarades.

• FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - LES VIDÉOS - Juin 2008

Cette année encore les élèves de Mme Papazoff ont proposé un beau programme musical varié : ensemble de flûtes, chorale, duos vocaux, trios, piano solo, etc...

Les élèves du collège ont pu ainsi montrer le fruit de leur travail musical tout au long de l’année, que ce soit au sein du collège ou à l’extérieur.

• Tous en coeur - Novembre 2005

Nous vous présentons le club "chorale" animé par
    Arielle PAPAZOFF professeur de musique au collège Paul Bert.

• Concert 5°1 - Chorale 3 ème âge - Décembre 2004

Ce mercredi 15 décembre, sous la direction de Madame Papazoff

• Démonstration batterie - Mai 2004

Un batteur professionnel au collège