Vous êtes ici : Accueil > Voyages

• Troisieme jour : Comillas - Avril 2015

Une matinee sous le soleil a la decouverte de la grotte d’Altamira, de la Collegiata de Santa Julianna et du village de Santillana del Mar. Apres le traditionnel pique-nique prepare par les familles, nous avons visite le magnifique El Capricho de l’architecte Gaudi. Les eleves sont toujours aussi agreables et les visites se passent dans de tres bonnes conditions. Et bien sur quelques photos souvenirs.
    A demain (...)

• Deuxieme jour : Santander - Avril 2015

Bonjour,
    Magnifique journee, soleil, chaleur. Tout va bien, l’acceuil des familles est chaleureux, tous les eleves sont ravis. Visite aujourd’hui de la ville de Santander, le phare, la cathedrale, le parc de la Magdalena, promenade en bateau dans la baie.
    A demain pour la suite des aventures.
    Toute l’equipe.

• premier jour : Bilbao - Avril 2015

Bonjour !
    Premiere journee sous le soleil de Bilbao, apres un long voyage confortable. Visite du musee Gugenheim le matin, suivie d’une promenade dans les ruelles du centre ville. Tout le monde est en pleine forme et dort paisiblement au sein des familles. (texte ecrit sur un clavier espagnol sans accent !)
    Adios !
    Les (...)

• Arrivée à Bilbao - Avril 2015

Dernière News :
    Les élèves ainsi que leurs professeurs sont bien arrivés à Bilbao. Tous le monde va bien ! Le voyage c’est bien passé.

• Voyage des 3èmes en Espagne - Mars 2015

Bonjour à tous,
    Ci-joint les dernières recommandations concernant le voyage en Espagne des élèves de 3ème.
    Bonne lecture et bon préparatifs.
    Mme Beaurain