Vous êtes ici : Accueil > UNSS > Tennis de Table

Mercredi 10 décembre avait lieu au gymnase du collège une compétition par catégorie d’âge (Benjamins/Minimes), en individuel. Les élèves présents représentaient les collèges de Valmont, Goderville, La Pro.. Ryan Desjardins (5é1) a dominé tous ses adversaires en ne perdant pas un seul set de l’après-midi !
Théo Chapelle (3è2) termine sur la 3è marche du podium. Bravo à tous les autres participants pour leur combativité, leur pugnacité.

• Finales Académiques de Tennis de Table. - Mars 2014

4 équipes du collège Paul Bert étaient venues en délégation dans la banlieue rouennaise afin de défendre crânement leurs chances lors de ces Finales Départementales, 2 équipes "Etablissement", constituées d’élèves inscrits à l’unss, et 2 équipes "Excellence", constituées d’élèves appartenant à la section sportive.
    Après des parties âprement disputées, l’équipe Etablissement du collège, composée de Julie Annet, Théo Chapelle, Antoine Marie-Brasse et Sullivan Thorel a terminé sur la 3è marche (sur 13 équipes (...)

• Finales départementales Tennis de Table mercredi 19/03/14 au Houlme - Mars 2014

Mercredi 19 mars, les élèves dont les noms suivent sont convoqués pour disputer les Finales Départementales de TT au Houlme. Le rendez-vous est fixé à 10h50 place de l’hôtel de ville, le retour étant prévu aux alentours de 18h40.
    * Les 2 équipes "Etablissement" seront composées de Julie Annet, Théo Chapelle, Antoine Marie-Brasse, Sullivan Thorel, Alistair Lewin ; ainsi que Connie Héricher, Aldric Favrot, Thibault Simon, Corentin Legars, Clément Leminoux.
    * Les 2 équipes "Excellence" composées de joueurs (...)

• Paul Bert qualifié pour les Finales Départementales de TT ! - Février 2014

Mercredi après-midi se sont déroulées les finales de district au gymnase du collège Paul Bert. Je tiens à remercier tout particulièrement tous les élèves ayant répondu présents à la "convocation" afin de constituer 4 équipes "établissement" : merci à Julie Annet, Connie Héricher, Marie Hébert, Annah Ouardi, Louise Lepeltier, Théo Chapelle, Antoine M.Brasse, Sullivan Thorel, Clément Leminoux, Aldric Favrot, Thibault Simon, Loic Varnier, Matthieu Wullen, Alistair Lewin, Baptiste Beaurain, Florentin Leclerc, (...)

• Compétition par équipes (qualifications pour finales Départementales) - Février 2014

Ce mercredi 5 février 2014, les élèves du groupe "AS tennis de Table" seront présents dès 13h30 au gymnase du collège afin d’en découdre avec les autres établissements du secteur, ceci pour décrocher leur qualification pour les Finales par équipes.
    Le système repose sur le collectif, chaque équipe étant composée obligatoirement d’au moins une fille. Chaque joueur(se) apporte ses points au collectif, au travers de matchs joués en simples ou en doubles.
    Venez nombreux encourager vos camarades au gymnase (...)

• Sortie à Rouen avec la Section Sportive Tennis de Table - Décembre 2013

Matchs de Pro A Dames, Pro B, Messieurs.