Vous êtes ici : Accueil > Collège Paul Bert > Informations pratiques > REUNIONS

• RENCONTRE DES PARENTS DE 6EME - Septembre 2015

Comme annoncé le jour de la rentrée, les parents des élèves de 6ème sont invités à une 1ère réunion au collège : le mardi 15 septembre 2015 à 18 heures.
    Après des informations générales et des échanges avec l’ Administration et la Vie scolaire, les parents d’élèves pourront rencontrer les professeurs de l’ équipe pédagogique de leur enfant.
    Venez nombreux
    La Direction du Collège

• DEMI JOURNEE BANALISEE 17/10 - Octobre 2014

Afin de recueillir les avis des équipes pédagogiques sur le projet de socle commun de connaissances, de compétences et de culture proposé par le Conseil Supérieur des Programmes, le Ministère de I’Education nationale de l’Enseignement supérieur et de la recherche organise des consultations nationales.
    Dans l’académie de Rouen, ces temps d’échanges se dérouleront le vendredi 17 octobre après midi.
    Cette demi-journée étant banalisée, les élèves n’auront donc pas classe : le vendredi 17 octobre après midi. (...)

• CONSEIL D’ADMINISTRATION - Septembre 2014

Veuillez noter que le prochain Conseil d’Administration du Collège se tiendra : JEUDI 2 OCTOBRE 2014 à 18h00