Vous êtes ici : Accueil > Collège Paul Bert
Publié : 10 octobre 2013

Académie de Rouen

• Les poètes n'hibernent pas et interviennent dans les classes de l'académie de Rouen. Venez les écouter !

11 janvier, par aurelie.vincent2@ac-rouen.fr (Aurelie Vincent)
    Quatre poètes vont, durant une semaine, sillonner les routes de l’Eure et de la Seine-Maritime pour aller à la rencontre des élèves de 19 collèges et lycées. Cette opération, directement inspirée de La Semaine de la Poésie à Clermont-Ferrand, se prépare dès le mois d’octobre avec la lecture par les élèves (...)
  • Faire aimer les livres aux enfants grâce à la nuit de la lecture

11 janvier, par pauline.dumaine@ac-rouen.fr (Pauline Dumaine)